• Le temps des fêtes...!

     

    Cela fait un bon moment que je n'ai pas écrit sur mon blog. Un peu de fatigue et un bon gros rhume prolongé et des occupations (vive les fêtes...!!!) m'ont bien pris mon temps. Mais aujourd'hui je prends le temps de venir vous donner des nouvelles.

    Nous avons passé de très beaux moments à deux ou en famille et tout contribue à nous apporter beaucoup de bonheur.

    La famille est un des piliers essentiel à ma vie. J'ai la chance d'avoir grandit dans une famille aimante et attentionnée. Mes parents ont toujours été là pour chacun de nous, avec amour et bienveillance.

    Aujourd'hui notre famille est encore plus riche des personnes qui s'y intègre au fur et à mesure, il y a les enfants qui naissent, les amis, les petits amis et les époux qui se rajoutent.

    Nous formons une petite tribue soudée.Nous nous retrouvons régulièrement chez mes parents à l'occasion des repas de famille, mais aussi sans raison.

    Je vous laisse donc imaginer ce que donnent les préparatifs des repas de fêtes. Noël a été l'occasion d'agape et tout le monde apporte sa contribution.

    Nous animons tout cela de moultes conversations qui se croisent et finissent par se compléter. De bien agréables moments que je vous fais partager par ces quelques photos.

     

    Le temps des fêtes...!

           









    Madya ma soeur aînée





               

     

     

     

     

    Un montage de mon petit monde

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Amour et sa fille Manon

     

     

     

     

     

     

     

    Ma mamour (ma soeur) et Milly

     

    Comment ne pas être comblé quand on est entourée de tant d'amour

     

    Je ne mets pas de photos de mon papa, je lui réserve un article pour lui tout seul quand je serais prête à partager ces images. Je t'aime papa et mon bonheur est de te poser un bisous sur la joue quand je viens te voir à la maison.

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :