• De la couleur et de la fraîcheur

    Nous avons la chance de voir revenir le soleil, je vais partager avec plaisir une petite idée qui pourra vous accompagner pour un petit repas pris sur une jolie nappe dans un coin de verdure en famille ou....en amoureux.

    J'ai utilisé des ingrédients simples, faciles et que j'aime beaucoup. Allez hop à vos stylos.

     

    Salade multicolore

    • 1 barquette de 500 gr de tomates cerises rouges et jaunes,
    • 1 gros oignon,
    • 150 gr d'olives vertes à l'ail (ou selon votre goût),
    • 1 avocat bien mûr,
    • de la menthe ciselée,
    • Huile d'olive, sel, vinaigre de cidre.

    Vous vous en doutez, cette recette est enfantine à faire, il suffit de couper et mettre tous les ingrédients. Je vous conseillerais de laisser les olives entières.

    Assaisonnez et déguster bien frais surtout. Je trouve que c'est une salade idéale pour mettre le nez dehors. Vous pourrez l'accompagner de tranche de pain de campagne grillé, frotté à l'ail et avec un filet d'huile d'olive.

    Bonne fin de semaine à tous.

     

    De la couleur et de la fraîcheurDu rouge....

     

    De la couleur et de la fraîcheur

     

     

     

     

     

     

    De la couleur et de la fraîcheur

     

    Du jaune....

     

     De la couleur et de la fraîcheur

     

     

      

    De la couleur et de la fraîcheur 

     Du vert.....les couleurs de la belle saison !

      

     popeye et olive

     

     

     

    Je vous souhaite de vous régaler.

     

     

     De la couleur et de la fraîcheur

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :