• Un petit article pour promouvoir un site...

    J'ai la chance d'avoir dans mon entourage familiale des personnes passionnées : mon beau-frère qui est un boulanger et un pâtissier amateur de très grand talent (je reparlerai de lui par ailleurs), mes soeurs qui font tout avec leur coeur, et la cuisine n'est pas le dernier de leur talent, Maman, tout est résumé avec ce mot, et maintenant je voudrais mettre à l'honneur Sébastien, l'époux de ma nièce.

    Il a créée il y a deux ans sa petite auto-entreprise dans le domaine du dépannage informatique. Je voulais vous faire connaitre son tout nouveau site, ouvert il y a moins d'une heure. Il est très bien fait et on peut avoir une idée du travail qu'il fournit en matière d'ordi.

    Si vous êtes dans la région de Toulon / La Seyne-sur-mer (var) et que votre ordi vous fait crisser des dents, n'hésitez pas faites appel à ses services. Je ne vous le recommande pas seulement parce qu'ai un lien affectif avec lui, non il est vraiment bon dans son domaine. Et fait notable, totalement autodidacte (comme mon époux qui est cadre dans une société d'ingeniérie industriel).

    Sébastien je te souhaite des tas de clients et encore plus d'écoles encore dont tu t'occuperais.

     

     

    Pour accèder à son site cliquez D.I.N Informatique

     

     

     

     

     

    Un petit article pour promouvoir un site...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :