• Petite idée très rapide à réaliser...

    Lors de notre dernière soirée avec Patricia et Christophe à la maison, j'ai préparé un buffet du style "cocktail dînatoire" et j'ai préparé en deux coups de cuillère à pot ces mini pissaladière de la façon suivante :

     

    Mini pissaladière top chrono

    J'ai utilisé une pâte brisée

    3 Oignons

    1 cuillère à soupe de vinaigre

    Des anchois

    du Sel

    La recette est d'une simplicité enfantine. Il faut au préalable découper les oignons en lamelles et les cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ils doivent êtres caramélisés et alors mettez le vinaigre et laissez refroidir un peu.

    Entre temps vous aurez découpé avec un  petit verre ou un petit emporte pièce des bases pour les oignons (j'ai utilisé une verrine pour faire mes petits ronds).

    Il suffit alors de déposer un peu d'oignon sur chaque pièce et ajouter par dessus un petit morceau d'anchois. Et hop au four pour quelque minutes le temps que la pâte cuise.

    Dégustez sans complexe car cela se mange....en une seule bouchée ! En tout cas c'est ce que mes invités ont fait.

     

     

    Petite idée très rapide à réaliser...

     

    Petite idée très rapide à réaliser...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :